Carrément simple !

Pour retrouver l'ensemble de nos articles, il suffit de cliquer sur les photos des "Carrément" de la colonne de droite. Bonne visite !

samedi 14 janvier 2012

Carrément dans le journal #2

Faire travailler Carême le mercredi après-midi, c'est carrément le bonheur. Elle se montre le plus souvent assez docile à partir du moment où elle a franchi le cornadis.

Quand il s'agit de le faire sous l'oeil (l'appareil photo et le camescope) des journalistes, ça devient beaucoup plus intimidant.

Mercredi dernier, nous avons reçu Virginie, Stéphanie et Maude du Berry Républicain pour leur faire découvrir notre projet. Elles n'ont pas hésité à chausser les bottes (et certaines sont carrément belles) pour venir nous rejoindre à la stabulation.

Voyez plutôt !




Et voici le résultat :



Pour ceux qui n'auraient pas lu le journal d'hier, vous pouvez retrouver un extrait de l'article sur le site du Berry.fr.

L'Equipe TNLA

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Manon-Elodie D.L.B14 janvier 2012 à 12:56

    Toujours aussi bien coiffée Aurélie... ;)

    Tu aurais pu faire un effort quand meme! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Manon-Elo, tu as toujours été jalouse de mes chignons ratés... Je le sais bien!!

    Meme not' vache elle est plus domptable que mes cheveux!! (Et heureusement!)

    Merci a toi de visiter si souvent notre blog!!

    RépondreSupprimer
  3. L'article du journal était à la hauteur de ce que vous nous expliquez dans votre blog. Vous êtes des pros !

    RépondreSupprimer
  4. Super vous allez avoir d'autres interview? Je voudrais bien vous voir à France 3 Région Centre!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est grace au Berry Republicain que je viens visiter votre blog tous les jours! Très pédagogique et très instructif, je découvre vraiment l'agriculture grace à vous!

    RépondreSupprimer